LE DIOCÈSE DE BAFIA REÇOIT UN DON DES MOTOS POUR L’ÉVANGÉLISATION EN ZONE RURALE

La matinée du lundi 11 Décembre 2023 à l’évêché de Bafia, les prêtres de 11 paroisses du diocèse, ont reçu dans la joie, des motos des mains de Mgr Emmanuel DASSI YOUFANG et de la Sr Agathe, représentante de l’Église de Corée donatrice de ces  moyens de locomotion.

Cette initiative donne aux prêtres des différentes paroisses bénéficiaires de se déplacer et braver l’enclavement des routes pour une évangélisation de proximité et pour répondre aux défis de l’évangélisation des zones rurales aujourd’hui.

Ont bénéficié de ce don, les paroisses et quasi-paroisse de: Yoko, Voundou, Teate-Talba, Ndogbagna, Nyamanga, Deuk, Linte, Lablé, Balamba, Betamba, Yangafock. Le Diocèse de Bafia à travers son Évêque dit merci à l’Église de Corée pour cette charité éloquente qui témoigne de la communion fraternelle avec le diocèse de Bafia

NOUS RENDONS GRÂCE À DIEU!